• Aucun objet n'a été choisi.

Questions fréquentes

A propos de la maison Hermès

+32 (0)2 402 14 74

Nous sommes joignables de 10h30 à 18h30 du lundi au vendredi, hors jours fériés français. 

contactez-nous par e-mail

Comment accéder à vos informations financières ?

Pour toutes les questions relatives à nos informations financières, nous vous remercions de consulter le site finance-fr.hermes.com.

Comment en savoir plus sur la maison Hermès ?

Si vous souhaitez plonger au coeur du Monde d’Hermès, rendez-vous sur notre site institutionnel Les Ailes d’Hermès.
Si vous souhaitez des informations financières ou économiques, nous vous invitons à visiter notre site dédié finance-fr.hermes.com

Comment trouver un magasin ?

Vous trouverez la liste de nos magasins sur notre site Hermes.com dans la rubrique « Magasins » ou sur fr.stores.hermes.com

Comment en savoir plus sur les actions de sponsoring de la maison Hermès ?

Pour toutes les questions relatives à une demande de mécénat, de partenariat, de sponsoring ou si vous souhaitez entrer en contact avec la Fondation d'entreprise Hermès, nous vous remercions de consulter le site fondationdentreprisehermes.org - rubrique « contact ».

Quelle est la politique de développement durable d’Hermès ?

La mission d’Hermès en matière de développement durable est de nourrir le projet d’entreprise autour de l’authenticité de l’objet et de l’éthique de la maison dans toutes ses composantes.
L’authenticité de l’objet se traduit notamment par le respect des matières premières naturelles, le développement des savoir-faire artisanaux, essentiellement en France. L’éthique de la maison, formalisée dans une charte, enrichit les relations d’Hermès avec ses collaborateurs, ses fournisseurs, ses clients, ses actionnaires.
Hermès est un acteur attentif, concerné et engagé pour exercer ses activités dans le respect de son environnement écologique, social, économique et culturel.
Nos engagements et nos initiatives sont détaillés dans notre rapport annuel disponible à l’adresse suivante : http://finance-fr.hermes.com.

Que fait Hermès pour lutter contre la contrefaçon ?

Le Groupe Hermès est très actif en matière de lutte contre la contrefaçon.
Une équipe de juristes spécialisés est chargée de protéger les créations du Groupe et de les défendre contre toutes atteintes.
Les actions menées par cette équipe sont multiples et comprennent à la fois des mesures préventives (formations et lobbying) et des mesures coercitives (actions administratives, civiles ou pénales).
Ces actions sont menées au niveau mondial avec une attention particulière portée sur Internet qui constitue aujourd’hui le premier vecteur de vente de produits de contrefaçon.
Vous pouvez nous aider dans cette lutte en nous signalant tout site douteux via la rubrique « Nous contacter ».

J'aimerais travailler pour la maison Hermès, comment postuler ?

Vous pouvez accéder à nos offres d'emploi ou nous adresser une candidature spontanée en vous rendant sur notre site dédié : hermesemployeur.com.